Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 janvier 2020

Opération Noël... 2020... *1

Nous sommes le 25 janvier... Il y a un mois tout juste c'était Noël, et dans 11 mois ce sera à nouveau Noël... C'est pourquoi il est grand temps de remettre l'ouvrage sur le métier parce qu'il ne faut pas traîner pour être prête !

Comme l'année dernière Titefée et moi nous nous associons pour nous encourager et nous aider mutuellement à réaliser nos projets...
Bon, l'année dernière nous avons un peu perdu le fil...
Mais cette année c'est toute une équipe qui se rassemble puisqu'on ajoute 2 membres à la Team Mère Noël : Luna  et Lisbeï...
Donc plus d'excuses pour se dérober ! 

Alors pour ce premier rendez-vous, je vous annonce mes projets : 
* créer une armée de trolls de Noël en broderie :
troll...

* broder un tableau de Père Noël et de sa chère Mère Noël... Je vous montrerai le modèle la prochaine fois...

* coudre des déco de sapin...

Et c'est déjà très ambitieux...

Je vous montre également mon tableau CCN encadré... Je m'en étais occupée à la fin des vacances... DSCN9953

 

                                                                          *********************************************************

 

Pour finir, je dévoile une nouvelle broderie : un Soda Stitch qui fait partie de la collection "Forest"...
Mes complices nommées précédemment dans cet article m'ont encouragée à les rejoindre, puisqu'elles entreprenaient de les broder tous... Je me suis laissée tenter...
Après avoir passé mon tour un certain nombres de semaines, je réponds présente cette quinzaine !
Je brode la forêt de Pandas ! Et voilà donc une tige de bambou !

DSCN9980

Maintenant, je file essayer de profiter de ma soirée... Si j'arrive à ne pas trop travailler !

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Quel enthousiasme, j'adore ! ! ! !
Répondre
G
De beaux projets!<br /> <br /> Bravo pour ce beau bambou!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
T
J'ai hâte d'en savoir plus sur tes projets qui ont l'air super sympa ... Ton panda va être super beau !!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Trop chouette ton petit tableau de Noël encadré !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes projets, l'armée de trolls me fait rire !<br /> <br /> Et joli début pour ta forêt de bambous ... tu sais, ça pousse vite le bambou et ça se répand partout !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Et bien voilà de beaux projets c'est super !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité