Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 janvier 2020

La Belle et la Bébête...

Mais non, il n'est pas ridicule mon titre... Je ne vois pas pourquoi !
En fait, je profite d'un article pour en faire 2 !

Le premier en rattrapage de mercredi : ma Gorjuss !
Le second juste à l'heure, puisqu'il s'agit de mon Miguel !

DSCN9950

Elle flemmarde, et se prélasse, elle en profite quoi !
Et j'ai vu que mes copines, toutes membres d'un même Gang ( celui des figurines mignonnes, et autres "kawaïries" ! ), ont avancé aussi !  Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï...

Et aujourd'hui, je suis sur la même longueur d'onde que ma Lisbeï, en reprenant mon Miguel ! Celui du Cachemire... Toujours aussi difficile à broder : la concentration est extrême à chaque séance de broderie... 

DSCN9956

Pour vous expliquer la difficulté c'est que chaque couleur possède 2 nuances très proches, à cela s'ajoute une troisième nuance formée par le mélange des 2 premières... Un vrai casse-tête pour se repérer entre le diagramme et la toile, surtout quand pour une fois je ne l'ai pas photocopié...

Voilà, pour aujourd'hui ! On verra si demain je suis toujours aussi efficace ! En tout cas, j'ai une tonne de petites cartes à plastifier pour l'école !

Publicité
Commentaires
L
rolalalala oui ca n'a pas l'air evident !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, quel beau raccord entre nous deux ! J'entends bien que ton Miguel te donne des cheveux blancs ... mais je vois surtout qu'il a bien avancé et que tu as fait déjà une bonne partie de ta bébête ...<br /> <br /> Et ta belle est juste splendide, on a bien envie d'aller s'allonger dans un champ à côté d'elle pour compter les nuages et les coccinelles ...<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
très très jolis tous les deux, même si effectivement ce n'est pas le même type de personnage !
Répondre
M
superbe ces broderies
Répondre
T
OUah tout est trop trop beau, je comprends ta galère sur ton miguel , moi je galère sur ma gorjuss d'automne, ça ne m'était jamais arrivée comme ça avant !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité