Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 décembre 2017

Bilan de l'année 2017... *3

bonréveillon

Voilà, nous sommes le 31 décembre : déjà une semaine que Noël est passé... Bientôt les fêtes seront finies... Mais j'envisage déjà les autres moments festifs de l'année ! Car la vie peut être une fête tous les jours ( quand on a la chance d'avoir un toit, la santé et de l'amour autour de soi... Ce sont déjà des conditions précieuses, dont certains sont dépourvus... ) !

Pour clore cette année, je vais vous montrer mes cousettes !
Je commencerai par revenir sur ma folie des sweats !

devant

pied

sweatétoiles1
Mes amours sont bien au chaud !

Ensuite, viennent les cousettes pour ma Princesse !

colmar2016 014

tenueété
Cette dernière tenue est inédite sur mon blog... Je n'avais pas pris le temps de vous faire un article ! J'ai adoré cet ensemble ! Et par chance le patron va jusqu'au 10 ans : je pourrai le refaire pour l'été 2018 !

Je n'oublie pas mon bonhomme pour qui je prends beaucoup de plaisir à coudre aussi !

devant
Une tunique élégante mais vraiment "petit garçon" ! Aussi inédite sur mon blog... ( Comment ça je ne suis pas assez sérieuse ?! )
Et pour 2018 il y a un projet pour mon bonhomme qui va se finaliser !

Et lorsqu'on va à un mariage, je couds pour mes petits !

photopalou

Pour finir, je vous montre tous les cadeaux que j'ai cousus : maitre, atsem, nounou, et pour une petite Lhassa !

DSCN0263

DSCN0265

DSCN0267

DSCN0268

DSCN0269

DSCN0270

DSCN0272

DSCN0273

pochonLhassa 002
Des trousses, des trousses encore des trousses ! Et un pochon !

Voilà, voilà : il me reste à vous souhaiter une belle fin d'année 2017, et un bon Réveillon !

Réveillon-2018

Publicité
Commentaires
C
Que de belles pièces cousues en 2017! C'est vraiment très réussi!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
c'est magnifique , t'as super bien , ils sont à croquer tes loulous
Répondre
L
Eh bien, tu as été drôlement productive en couture en 2017 ! Pour moi qui ai eu le privilège d'admirer la plupart des tes créations vestimentaires en vrai, je peux dire que tout était vraiment très beau !<br /> <br /> Je souhaite donc encore plein de tissus sous le pied de ta MAC cette année !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
superbe défilé de cousette 2017 ... <br /> <br /> hâte de voir la suite de 2018... , ça rime ^^<br /> <br /> ♥
Répondre
L
Tout est parfaitement réussi et maîtrisé, chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité