Comme le temps file vite... Cela fait déjà une semaine que les vacances auvergnates sont terminées...

Vacances entre amis avec la Lisbeï Family, au soleil, dans une région riche et parfois presque magique ( les minéraux basaltiques semblent nous transmettre de la force et de l'énergie... Ne riez pas, le pouvoir des pierres est reconnu ! )...

Evidemment, le jour de nos retrouvailles nous avions tous des petits présents à échanger... Cette année je n'avais rien bidouillé, alors je ne montrerai que les cadeaux que nous avons reçus ! 

D'abord pour moi ! 

DSCN9747

DSCN9750

Un superbe livre de mythologie... Je me demande si ça ne va pas enclencher un projet avec mes élèves...
Une boîte de thé tellement bon... Une petite pochette qui me ressemble bien !

Et puis, et puis : une pochette à Miguel rien qu'à moi, avec un Miguel Panda à l'intérieur ! Magnifique ! Merci ma Lisbeï !

Mes enfants ont chacun eu droit à un dessin du Lutin en Chef ! 

 DSCN9753

DSCN9754

Il n'a pas fallu tarder pour les accrocher dans leur chambre : ils y tenaient beaucoup ! Ils sont très heureux d'avoir un dessin du Lutin, car ils admirent vraiment son talent ! 

Et comme le dimanche c'était l'anniversaire de ma Fleur, ma chère Lisbeï avait cousu un cadeau qui lui a fait pousser des exclamations de joie ! 

124404917_o ( Je t'ai piqué tes photos ma chère amie : je n'aurais pas pu faire mieux ! )

Il faut ajouter à ça, une figurine Funko Pop Hermione, que je n'ai pas photographiée, mais qui a trouvé une bonne place dans la chambre de ma petite Harry-Potter-Maniaque ! 

Ce fut le début d'une semaine de vacances bien remplie dont vous risquez de voir quelques traces par ici dans les prochains jours...