Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 août 2019

Visite au Zoo... *36

Hé oui, c'est lundi ! Et comme tous les 15 jours, je m'occupe de mon Zoo !

Et cette fois, j'ai un animal complet à vous montrer :
Voici " Bear... Teddy Bear... " ( je t'entends Lisbeï, j'entends ton "poin, poin, poin poiiiiiiinnnn... " Désolée, lecteurs et lectrices c'est une private joke des vacances en Auvergne avec nos familles respectives... ) 

DSCN9746

Je ne pensais pas que j'arriverais à le finir avant aujourd'hui...
Je crois que c'est le souffle pressant et menaçant de deux Renardes ( oui, oui c'est de vous dont je parle Luna et Titefée ) qui m'a donné un petit coup de fouet ! 
Du coup la team "Poulette" ( avec Lisbeï ) est dans la place et ne compte pas se laisser faire ! Non, mais oh ! 

DSCN9745

Je vais donc continuer à m'accorcher pour ne pas me faire croquer par les dents longues !

A suivre !

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est sûr qu'on n'a pas envie de se faire plumer le croupion par ces deux renardes-là !!<br /> <br /> Bravo pour ce bel ours en majesté ! Et pour le poin poin, jamais je n'oserai, voyons, je suis trop bien élevée ... hihihi !<br /> <br /> Ce matin je suis levée tôt, j'hésite à me lancer (hihihi) dans une nouvelle tournée de confitures avec les pêches sanguines achetées en rentrant de notre virée ardéchoise chez les grand-mères ... et ensuite, mission opticien avec Raphaël pour lui commander ses nouvelles lunettes, il faudrait quand même que ce soit plié pour la rentrée, cette affaire ...<br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
T
Excellent il est absolument magnifique , cours petite poulette cours , on va te boulotter mdr !!!
Répondre
L
Nous savions que ça vous motiverait !!! Nous sommes des tyrans !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité