Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 août 2019

Les Trois Soeurcières... *11

Retour de vacances...

Petit moment de nostalgie puisqu'à partir de maintenant il me semble que nos regards seront surtout portés vers la Rentrée : prochain objectif...
En même temps, il ne faut pas oublier de vivre le temps présent, bien sûr ! 

Et le projet du jour : réparer notre grande piscine ( erreur d'achat en début de saison, mais finalement un bonheur pour tout le monde ! )...
Nous sommes rentrés hier et elle était en partie dégonflée... Il faut opérer une réparation pour finir la saison... Même si la semaine qui s'annonce est mitigée, nous pouvons espérer encore de belles et chaudes journées : y compris en septembre ! 

Je n'oublie pas qu'il va falloir aussi ranger toutes nos affaires ! 

De plus, j'ai encore énormément d'articles en retard à vous proposer ! 

Pour le moment, je suis à l'heure pour le "Dimanche des Dolls" !

DSCN9742

Maintenant, je vais aller voir mes copines chéries : Titefée, qui est sur son thème préféré "Noël" et Lisbeï qui a un peu brodé sa Soeurcière ( si, si, je le sais ! )...

Publicité
Commentaires
L
Oh, mince pour la piscine !<br /> <br /> J'espère que la réparation est facile à faire !<br /> <br /> Et même si j'ai brodé un peu, je ne crois pas faire mon article aujourd'hui ... d'autres photos en attente ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
j'espère que vous allez pouvoir profiter de la piscine et merci pour la belle surprise que j'ai reçue ! j'ai bien rigolé :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité