Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 août 2019

Le Chevalier Pacifique... *12

Un petit décalage de publication cette semaine car nous avons été très occupés ce week-end en région parisienne : visite chez Mamie, Grandes Eaux Nocturnes de Versailles et Parc Astérix ( ça c'était lundi )... Du coup je me suis complètement désorganisée ! 

Alors, on reprend les choses en main aujourd'hui ! Et je vous montre la borderie de dimanche : 

DSCN9585

Les esprits aiguisés vont peut-être deviner ce que suggère cette silhouette... A vos propositions !

Et comme je remonte le temps, je le fais aussi pour mes copines : Titefée, dessine le mode de transport traditionnel de la famille Noël, et Lisbeï a cousu une belle pochette avec son dernier He-Doll !

A suivre ( demain j'espère... ) un autre rattrapage et pour celui-là, c'est une question d'honneur !

Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!!<br /> <br /> je pense à un dragon ??<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
L
on dirait une aile de dragon ! Ton chevalier a des ailes ?
Répondre
T
Il a fière allure et il est d'une magnifique couleur , je suis fan !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité