Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 juillet 2012

Et ça continue, encore et encore... C'est que le début, d'accord, d'accord...

Ouh, là, là... mais que se passe-t-il dans ma tête ??!!!
Rien, juste, une mélodie qui me vient en pensant au TAT DOLLS, de chez Lisbeï ( qui va sûrement devenir perpétuel, si ça continue ! )  que je mène avec ma Voisine et Amie Nath !
Elle a fini Tsubaki et se lance dans l'aventure Aurore : Début

Et moi, je suis bien prête de finir ma Lizzie : juillet2012 001
Je vous dis que dimanche prochain, j'aurai fini ! D'accord ? Au début, j'avais peur de mon choix de toile rose, j'avais peur de faire "ton sur ton", mais non, je trouve au contraire que ça la fait ressortir ! Je ne regrette donc pas d'avoir utilisé aussi avantageusement le cadeau de ma Lundi27 !

A bientôt !
Bises !

Publicité
Commentaires
F
Vraiment très jolie tout ce que tu fais, la petite demoiselle en particulier. <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Fanala
Répondre
L
on voit que tu es une addict de ces modèles elles sont vraiment très jolies bravo et bonnes continuation bisous à tous les cinq pascale
Répondre
N
je la trouve super jolie ta demoiselle, et tu as eu raison de choisir cette toile, c'est superbe!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo à Nath pour sa petite nouvelle, et à toi, tu as presque fini ! Rien de tel pour se motiver qu'un petit Tête-à-Tête ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : je ne sais pas si tu lis tes messages en vacances ... au cas où, finalement, jeudi nous sommes pris en début d'après-midi, mais nous sommes libres mercredi et vendredi, ou alors, jeudi en fin d'après-midi, on vient se dénicher un glacier dans la vieille ville ...
Répondre
L
oui, elle est parfaite sur cette toile !<br /> <br /> Avec le nombre de possibilités offertes par Lisbei, vous n'allez pas être à cours de modèles :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité