Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 décembre 2012

Un TAT qui piétine !

Que les temps sont durs pour les brodeuses, prises dans la préparation des fêtes et leurs différents projets !
Cela fait que l'on est, en ce moment, encore plus en retard qu'aux autres périodes de l'année !
Ma pauvre binôme n'a pas pu poser une seule croix de sa Viola ! En revanche, sa maison a pris ses couleurs de Noël !

Quant à moi, j'ai avancé le parapluie végétal de Miss Plic-Ploc : plicploc 001 Je vous accorde qu'"avancé" est un terme un peu exagéré  ! Mais voyez-vous, j'essaie de me motiver et de ne pas penser à tout mon retard ! Alors, je me permets d'être indulgente avec moi-même !

Pour finir, on ne remerciera jamais assez Lisbeï pour ses magnifiques Dolls qui nous donnent tant de plaisir !

Bises et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
place aux fêtes, le reste attendra!
Répondre
T
hihi!!! oui le point de croix souffre pas mal de ces périodes où le temps s'accélère!!! très jolie ta Miss Plic-Ploc ! ! ! bravoOoo!!!
Répondre
V
On ne peut pas être partout! Le principal est d'avancer quand même! Bisous, Vanessa
Répondre
M
Tu es bien plus indulgente avec toi-même que moi lol mon TAT n'avance pas bien vite et ça m'agace d'être une vraie limace lol
Répondre
L
Elle approche quand même doucement de la fin !<br /> <br /> Merci pour tes compliments, et gros bisous à toute la maisonnée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité