Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 décembre 2012

Quand Noël ressemble à un défilé de Karl Lagerfeld...

Après presque une semaine de silence sur mon blog, alors que j'aurai beaucoup de choses à vous montrer, je reviens le coeur allégé... J'ai pu abandonner deux grands poids que j'avais et qui pesaient beaucoup sur mon moral !
J'ai fini et rendu hier les livrets de mes élèves ! Un gros boulot à la fin de chaque trimestre et qui me semble encore plus titanesque maintenant que j'ai des enfants... J'ai beau essayer de m'organiser, et de m'y prendre en avance, rien n'y fait, le quotidien d'une vie de classe prend toujours le dessus et nous laisse débordés ! Enfin, bon, hier j'étais heureuse et contente d'être dans les temps !!!

Et, puis, cette année, pour les grands-parents à Noël, je voulais offrir un livre photos de leurs petits-enfants, comme on en voit dans les publicités à la télé ! Mais pour ça, il faut aussi du temps pour sélectionner les photos, penser à une mise en page... Bref, tout un travail ! Et ça aussi, je l'ai fini hier !
Alors me voici plus légère et plus libre de penser à d'autres projets !
Ce qui a fait que la réunion "Club Broderie" d'hier a été très sympa et productive ! Ô joie !!!!

Mais, ce que je veux vous montrer aujourd'hui c'est un paquet de Noël reçu vendredi dernier : il vient de chez Lisbeï !NoëlMarianne 001
Il y en a eu pour tout le monde, vous allez voir !

Je commencerai par les gourmandises offertes à mon petit mari : NoëlMarianne 002 Hum ! Du bon chocolat !

Je continuerai avec la Tortue de mon P'tut Gus : NoëlMarianne 006 

Ensuite, mon tour est venu, et j'ai été gâtée : NoëlMarianne 004 Le DVD d'un film que j'avais adoré lors de sa sortie. Un film gai et rempli de bons sentiments. Mais, j'ai eu également du thé, ce qui tombait à pic, car je commençais à tomber en panne de thé en vrac. L'un d'eux est mon préféré jamais goûté : pamplemousse-vanille-rose ! Enfin, je complète ma collection de fil dégradé !

J'ai gardé pour la fin les cadeaux des filles : NoëlMarianne 003 Hé oui, ça y est vous savez enfin où sont parties les robes réalisées par Lisbeï, et qui ont servi de modèle pour le patron qu'elle nous propose pour habiller les poupées Animators'Disney de nos filles ( levez la main celles qui vont adopter une de ces princesses ! )
Et sans plus tarder voici le défilé de mode promis: NoëlMarianne 005   NoëlMarianne 007 Alors normalement la 2ème robe est destinée à une Mérida, mais elle ne sera parmi nous qu'après Noël ! Alors pour l'instant c'est Mulan qui la porte !

Merci pour tout ça, ma chère Lisbeï ! A moi, maintenant d'essayer de la gâter avec sa tribu, au plus vite !

Publicité
Commentaires
D
moi je peux lever la main lol <br /> <br /> lydia a eu rebelle pour noel elle est trop belle
Répondre
T
comme tout est chouette ...j'aime tout hihihi....ça remonte toujours le moral des tites surprises!!!
Répondre
M
ohlalala je suis jalouse quelle belle surprise avant NOël ;) et je vois que notre Lisbeï a utilisé des tampons de scrap ;) bravo pour ce que tu as réussi ! j'ai des projets comme ça aussi en cours et non terminés c'est pesant :(<br /> <br /> gros bisous à toi et toute la tribu !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Si tu savais comme je suis contente d'avoir fini mon petit colis avant Noël, et que les cadeaux plaisent à tout le monde !<br /> <br /> Pour le thé, moi aussi le "Printemps à l'Hermitage" est mon préféré !! Et j'adore le film, je le regarde régulièrement, surtout en cas de moral en baisse, c'est radical !<br /> <br /> Gros gros bisous à tous !
Répondre
L
C'est gai de se faire gâter après tout ce stress!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité