Mercredi dernier, je rentre de mon animation pédagogique ( tiens,tiens, avec la semaine des 4 jours et demi, et le travail le mercredi matin, quand ferons-nous ces animations et toutes les autres réunions qui doivent nous occuper 3 heures à la suite ?...... Oui, c'est vrai, je m'égare..... Mais ça cogite..... ), et mon mari tout exultant de joie, me dit que Gugusse et lui ont reçu un colis !
Intriguée, je vais voir de quoi il s'agit... Et par une force magique, mais surtout grâce à la vision des cadeaux exposés devant moi, je deviens dans le même état que lui !

cadeaux! 001                     cadeaux! 002   De merveilleux cadeaux de la part de ma merveilleuse Lisbeï et de son talentueux et sympathique époux le Lutin en Chef !

Il se trouve que Vincent et Lutin en Chef ont leur anniversaire à 5 jours d'écart, en septembre ! Alors le joli cadre "lutin" était pour l'anniversaire de mon petit mari ! Vous pouvez y voir tous les détails et tous les épisodes les plus marquants de nos vacances en Isère ! ( Et, au fait Nathaliange, tu pourras dire à Monsieur que l'ordinateur alcoolique est toujours bien vivant ! ). Je vous montre le dessin de plus près :

Le-20Lutin-20Adelscott-2-   Et dans la Tour de mon petit mari vous verrez encore mieux !
Toute la famille est en admiration devant ce superbe dessin !

Quant à la tenue de Templier je pense qu'elle vous rappelle quelque chose, c'était ici !
A ce moment-là, je n'imaginais pas que la deuxième tenue serait pour mon chevalier ! Il va avoir besoin de grandir un peu, mais il a déjà fière allure, le bonhomme ! templier3

Alors, la famille Tortue dit MERCI à la famille Lutin ! Nous avons tous été touchés ! ( Oui, oui, même Capuce qui n'a rien eu, ne se lasse pas regarder le cadre de Papa ! )