Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 octobre 2013

Des cadeaux 100% testostérone !

Mercredi dernier, je rentre de mon animation pédagogique ( tiens,tiens, avec la semaine des 4 jours et demi, et le travail le mercredi matin, quand ferons-nous ces animations et toutes les autres réunions qui doivent nous occuper 3 heures à la suite ?...... Oui, c'est vrai, je m'égare..... Mais ça cogite..... ), et mon mari tout exultant de joie, me dit que Gugusse et lui ont reçu un colis !
Intriguée, je vais voir de quoi il s'agit... Et par une force magique, mais surtout grâce à la vision des cadeaux exposés devant moi, je deviens dans le même état que lui !

cadeaux! 001                     cadeaux! 002   De merveilleux cadeaux de la part de ma merveilleuse Lisbeï et de son talentueux et sympathique époux le Lutin en Chef !

Il se trouve que Vincent et Lutin en Chef ont leur anniversaire à 5 jours d'écart, en septembre ! Alors le joli cadre "lutin" était pour l'anniversaire de mon petit mari ! Vous pouvez y voir tous les détails et tous les épisodes les plus marquants de nos vacances en Isère ! ( Et, au fait Nathaliange, tu pourras dire à Monsieur que l'ordinateur alcoolique est toujours bien vivant ! ). Je vous montre le dessin de plus près :

Le-20Lutin-20Adelscott-2-   Et dans la Tour de mon petit mari vous verrez encore mieux !
Toute la famille est en admiration devant ce superbe dessin !

Quant à la tenue de Templier je pense qu'elle vous rappelle quelque chose, c'était ici !
A ce moment-là, je n'imaginais pas que la deuxième tenue serait pour mon chevalier ! Il va avoir besoin de grandir un peu, mais il a déjà fière allure, le bonhomme ! templier3

Alors, la famille Tortue dit MERCI à la famille Lutin ! Nous avons tous été touchés ! ( Oui, oui, même Capuce qui n'a rien eu, ne se lasse pas regarder le cadre de Papa ! )

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc, ils sont forts chez les lutins, quel talent! je comprends à présent la photo de profil FB de ton mari! d'ailleurs, ila dû avior un sacré entrainement son ordi pour survivre aussi bien à la cascade de bière!
Répondre
S
trop bien ces "petits " cadeaux qui donne autant de joie !!! Bravo Lisbei ♥
Répondre
C
Ici aussi, on cogite pour la semaine des 4 jrs1/2 (en tant que parents) si nous avons encore notre petite école de village, bref !<br /> <br /> Bon anniversaire à tes hommes. Bisous.
Répondre
T
je comprends qu'il devait être trop heureux tous les 2 ...j'aime beaucoup et ton tit bonhomme a bien fière allure comme ça !!!
Répondre
L
superbes cadeaux ....j'adorais la tenue qu'avait eu merlin pr le week end médiéval, je suis sure que pti gus va être un vrai chevalier!!!! quant au cadre de vincent, une merveille, je ne savais pas que le lutin en chef .......(déjà qualifié de très doué par moi même au vu des superbes cadeaux de noël).......avait en plus ce don là.c'est magnifique!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'en profite pr glissé un bon anniversaire à vos deux hommes .....bisous à tous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité