Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 octobre 2013

Je vis un Conte de Fée

Quand on brode Soda Stitch, pas de doute, on vit un conte de fée ! Et lorsque l'on brode un Soda Stitch dans le cadre d'une ABC menée par Luna, c'est un conte de fée  + + ! Et si c'est le modèle Fairy Tales fairytales je crois qu'on peut presque vraiment quitter la Terre !
Mais n'oublions pas, pourtant, qu'une Tortue est bien ancrée dans le sol, et qu'elle est, parfois même, assez entravée... Ce qui fait que je suis dépassée par les événements !  Et malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à suivre les étapes, pourtant modestes, données par notre Cheffe Luna. Mais je m'accroche et voici où j'en suis ! chaperon 001 Nous commençons avec le Chaperon Rouge et son ami le loup !

Les vacances ont commencé et les enfants vont pouvoir se reposer, ce n'est pas du luxe ! Je crois qu'ils en profiteront aussi pour lire des livres, parce que ça, ils ADORENT ! La preuve en images : frèresoeur Ils ne sont pas mignons mes petits lecteurs ? Les BiblioDolls de Lisbeï sont faits pour eux, non ?!

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette grille ! Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Ah si je trouvais le temps de broder...<br /> <br /> J'adore les deux petits... Ici aussi, on adore les livres tout le temps et partout ! Ca me ravit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
N
trop mignonne la photo! pas encore eu l'occasion de broder du soda, faudrait peut-être que je me lance un de ces 4, surtout que tous les modèles sont plus beaux les uns que les autres! j'irai voir le blog de notre chère Luna pour découvrir sa cadence effrénée dans le sal!<br /> <br /> gros bisous ma chère amie!
Répondre
S
Super sympa cette grille! Je vais me laisser tenter aussi je pense...Quand j'aurai le temps de m'y remettre! Trop choux tes loulous!
Répondre
T
ils sont mignons tes tits gones ;...et ta toile j'en parle même pas
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Trop beaux tes petits lecteurs (et accessoirement, j'aime beaucoup le tapis sur lequel ils se vautrent avec délice ...) !<br /> <br /> Et ton petit conte de fée perso avance bien ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité