Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2013

Une surprise de fin d'année !

Tout à l'heure, j'ai posé la dernière croix à un projet commencé il y a longtemps et que je réalisais dans le plus grand secret : une Doll spéciale pour ma Capucine !

Allez savoir pourquoi ma petite Puce adore les cochons ! A cause de la couleur, à cause de la queue en tire-bouchon, à cause de la rondeur ? Je ne saurai le dire, et elle non plus, d'ailleurs ! Mais dès qu'il y a un cochon en vue, elle tombe en arrêt ! Alors quand j'ai eu envie de broder une Doll personnalisée, j'ai demandé à ma Chère Amie Lisbeï la Grande Créatrice de Dolls d'intégrer ces animaux dans le tableau ! Elle a superbement réussi, comme vous pouvez le constater :CapucineDoll 001 J'adore cette petite Doll, et Capucine est conquise aussi puisqu'elle m'a demandé au plus vite la finition : un coussin, et surtout pas un cadre "parce que je veux pouvoir jouer avec !"
Je te remercie ma Lisbeï, tu as fait le bonheur de ma Puce ! Et moi je l'adore cette Doll !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Lisbei est vraiment très douée. Ta broderie est superbe, j'adore, quelle originalité et de plus tu l'as personnalisée.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
Elle est superbe :)<br /> <br /> Parfait cadeau pour ta Capucinette :)
Répondre
L
Bravo, c'est une belle réalisation !<br /> <br /> Plein de gros bisous !<br /> <br /> Le Lutin en chef propose une soirée ensemble par vidéo-conférence ce soir, avec concours de grimaces ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ah je l'adore la princesse au ptis cochons.....bisoussss
Répondre
T
comme je te comprends ,ta doll et ta Capuce doivent super bien s'entendre...moi j'en réalise une avec des moutons pour ma Charlotte car elle adore les moutons comme ta Capucine adore les cochons...Merci à Lisbeï d'exaucer toujours nos envies hihihih
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité