Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juillet 2014

Le Gang des Gorjuss a du mérite !

Oh, oui Lisbeï, Luna et moi-même avons du mérite : alors même que nous sommes toutes les 3 débordées et que nous ne voyons pas le jour pendant cette dernière semaine de classe, nous sommes là pour présenter nos demoiselles !

Et quel dommage pour moi, j'y étais presque : gorjuss 001 Donc, c'est sûr dans 15 jours vous la verrez finie !

Allez, je retourne à mes cadeaux de maîtresses !

Publicité
Commentaires
N
vous êtes des WonderWomen de la broderie! allez, fonce sur la dernière ligne droite, elle va être magnifique cette demoiselle sur ce fond bleu!
Répondre
E
Allez ! Courage ! Il ne faut pas se décourager dans cette dernière ligne droite... Cette Gorjuss va être tellement mignonne une fois terminée !!!
Répondre
C
C'est trop mignon!
Répondre
T
écoute ,le principal c'est qu'elle avance ,on ne peut pas toujours broder autant qu'on le veut !!!elle est tellement belle
Répondre
N
trop jolie bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité