Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2014

Ce dimanche : je triche !

Je suis maligne ce dimanche, car je me laisse un répit d'une semaine pour vous montrer Elsa ! Mais attention, pas question de laisser Titefée (ma complice des "dimanches de Lisbeï !") pour autant !

La semaine avant les vacances, la maîtresse de Capucine nous demande d'apporter un sac en plastique, type sac de grande surface, pour ranger leurs classeurs et cahiers et les ramener à la maison.
Et moi, je me suis dit : " QUOI ? Un sac en plastique ? Pas question ! Ma fille aura un beau sac en tissu fait maison ! ".
Bon, je n'ai pas pu coudre la semaine précédant les vacances, elle a donc utilisé un sac en plastique pour rapporter ses affaires. Et si Vincent s'est consacré au meuble "Playmobil" dès le début des vacances, moi je me suis donnée comme objectif de coudre le sac dans les plus brefs délais !
Victoire ! meuble playmobil 004 Un sac de la grandeur d'un sac de course, MAIS en tissu, ET avec une doll de notre Créatrice Préférée Lisbeï s'il vous plaît ! ( C'est pour ça que je peux publier mes photos le dimanche ! )
La consigne de la maîtresse était que le sac devait porter le nom de l'enfant. Alors, même si le sac de Capuce ne peut pas être confondu avec un autre, j'ai respecté la demande de la maîtresse. ( De toute manière si je ne l'avais pas fait, Capucine en aurait été malade... )meuble playmobil 005       meuble playmobil 006 Le dos du sac porte donc le prénom de ma fille !

Et à l'intérieur, on peut glisser sans problème le classeur à levier, les 2 petits cahiers, et le grand cahier !meuble playmobil 007

Bon, ben, Capucine l'adore ! Elle se sent bien gâtée, depuis le début de la semaine !

Publicité
Commentaires
L
Euh...je crois que je vais etre jalouse de capuce....moi qui trimbale mon petit livre de poche ds un petit sac plastique.....le sien est tres beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
il est au top ,j'adore ...J'adore ta façon de détourner notre jour de broderie mdr.....
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
N
Oh là là! Tu m'étonnes qu'elle était contente ta puce, il est magnifique ce sac et je pense qu'à la rentrée il fera des envieuses! Vraiment, c'est du beau boulot, je te félicite! t'es une cheffe en couture toi maintenant!<br /> <br /> Chez nous, les enfants de la classe ont dessiné eux mêmes sur leur sac, en tissu beige donc comme il est joli, je n'en ai pas fait un. Et celui du gouter c'est un certain cartable avec des petites voitures, ça te dit quelque chose?<br /> <br /> bisous!
Répondre
C
merci de ta fidélité. Les habits fille seront à vendre à la braderie ou je donnerai un ensemble en cadeau de naissance. Un ensemble te plait ? N'hésite pas, je te l'enverrai volontiers.<br /> <br /> J'accouche normalement à 37 semaines, ce qui faisait le 28/01/2015 mais mon gyneco m'a parlé de 3 semaines avant la date prévue càd le 28/02/2015
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité