Je suis maligne ce dimanche, car je me laisse un répit d'une semaine pour vous montrer Elsa ! Mais attention, pas question de laisser Titefée (ma complice des "dimanches de Lisbeï !") pour autant !

La semaine avant les vacances, la maîtresse de Capucine nous demande d'apporter un sac en plastique, type sac de grande surface, pour ranger leurs classeurs et cahiers et les ramener à la maison.
Et moi, je me suis dit : " QUOI ? Un sac en plastique ? Pas question ! Ma fille aura un beau sac en tissu fait maison ! ".
Bon, je n'ai pas pu coudre la semaine précédant les vacances, elle a donc utilisé un sac en plastique pour rapporter ses affaires. Et si Vincent s'est consacré au meuble "Playmobil" dès le début des vacances, moi je me suis donnée comme objectif de coudre le sac dans les plus brefs délais !
Victoire ! meuble playmobil 004 Un sac de la grandeur d'un sac de course, MAIS en tissu, ET avec une doll de notre Créatrice Préférée Lisbeï s'il vous plaît ! ( C'est pour ça que je peux publier mes photos le dimanche ! )
La consigne de la maîtresse était que le sac devait porter le nom de l'enfant. Alors, même si le sac de Capuce ne peut pas être confondu avec un autre, j'ai respecté la demande de la maîtresse. ( De toute manière si je ne l'avais pas fait, Capucine en aurait été malade... )meuble playmobil 005       meuble playmobil 006 Le dos du sac porte donc le prénom de ma fille !

Et à l'intérieur, on peut glisser sans problème le classeur à levier, les 2 petits cahiers, et le grand cahier !meuble playmobil 007

Bon, ben, Capucine l'adore ! Elle se sent bien gâtée, depuis le début de la semaine !