Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 décembre 2014

17 décembre 2014

Le mois de décembre avance doucement, les derniers cadeaux s'achètent ( moi, il me reste celui de mon Lutin Adelscott, mais je n'arrive pas à être seule pour faire mes emplettes... ), et le calendrier de l'Avent s'ouvre jour après jour... Pour notre plus grand plaisir, à Lisbeï, Mélie et moi !

Hier, Lisbeï m'a faite voyager au Japon grâce à cette pochette Kimidoll trop mignonne : 17décembre2014 001    17décembre2014 J'ai déjà prévu de la mettre dans mon sac à main, mais je m'en occuperai pendant les vacances ! J'aurai plus de temps !

Ce matin, Mélie m'a faite retomber en enfance avec une belle boîte Gorjuss : 17décembre2014 003 17décembre2014 004 Capucine a tourné autour cet après-midi, mais je la garde pour moi !

Quant à moi, hier, toujours dans le thème "Vive Noël", j'avais prévu pour mes complices, un photophore Père Noël !Avent 003 Et je l'ai trouvé si mignon que j'en ai pris un aussi pour ma maison !

Encore de belles choses, non ?
Alors, à demain ?

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, on a allumé la bougie dans le photophore, ça rend super bien ... alors maintenant, il faut l'allumer tous les soirs sinon ça râle ! La boîte Gorjuss est trop belle, moi j'ai eu un cadre dans le même style !<br /> <br /> Et je suis heureuse que la pochette te plaise, moi elle me faisait craquer !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
super mimi !!!!
Répondre
T
La pochette Kimidoï est chouette! Elle donne envie d'un petit voyage au japon pour les fêtes!
Répondre
T
trop trop beau ,c'est vrai qu'il a une bonne bouille ton père Nono
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité