Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 décembre 2014

20 décembre 2014

Les vacances ont commencé et la dernière ligne droite se profile... Déjà... Il passe si vite ce mois de décembre... Je voudrais bien ralentir le temps jusqu'au 25 pour en savourer chaque instant...
En attendant, nous continuons à déballer de beaux cadeaux pour l'Avent, un avant-goût de Noël !

Hier, Mélie a voulu me faciliter la tâche pour la réalisation des repas familiaux : 20décembre2014 00120décembre2014 002 Un mini-livre magnet ( je ne savais même pas que ça existait ! ) trop mignon ! Il est déjà sur mon frigo, et les enfants ne l'ont pas encore repéré ! OUF !

Aujourd'hui Lisbeï a décidé de faire gonfler ma PAL, et surtout de susciter chez moi une addiction à un nouveau manga ! 20décembre2014 003

20décembre2014 004 Ça tombe bien, je brûlais d'envie de le lire ! Et les petits autocollants, ils sont à croquer ! Mon ordinateur est en train de mourir, je ne sais pas pour combien de temps il en a ( je fais des sauvegardes plusieurs fois par semaine, au cas où ! ), alors lorsque j'en aurai un nouveau, je le personnaliserai avec ces représentations de mon animal totem !

Pour finir, je vous montre ce que j'avais prévu pour plaire à mes deux co-Lutines de Noël : des pochettes félines à glisser dans le sac à main ! Pour Lisbeï :101031946 et pour Mélie : Elsa 010 Ces petits cadeaux appartiennent au thème " Les bestioles que vous aimez " !

Publicité
Commentaires
T
c'est toujours un plaisir de découvrir vos échanges ,ça me manque bien cette année finalement
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité