Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 avril 2015

Fruits Basket 12

Un week-end pascal avec deux longs trajets en voiture, ça permet de lire et de broder !
J'ai donc rapidement lu en fin de semaine dernière le volume 12 de Fruits Basket.

fruitsbasket12

Les vacances d'été sont finies et l'école reprend. Tohru décide d'aller rendre visite à Kazuma, le maître d'arts martiaux de Kyô. Elle voudrait trouver un moyen de libérer Kyô de sa malédiction et empêcher les autres membres de la famille Soma d'être obligés de se cloîtrer, pour toujours, avec Akito à la fin de leurs études...
Kagura réussit à obtenir un rendez-vous avec Kyô, elle lui révèle alors ses sentiments amoureux. Mais surtout elle lui dit qu'elle accepte que son amour ne soit pas réciproque...

Un volume calme et tranquille, durant lesquels les événements nous sont présentés de façon sereine... Ça fait du bien.
Je suis toujours aussi fan !

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas très manga mais celui la je le connais car ma sœur a lu cette série...
Répondre
T
ça m'a l'air toujours aussi sympa comme manga
Répondre
S
Je n'en ai jamais lu, je me le note pour plus tard!!<br /> <br /> Merci de partager tes lectures<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité