Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 mai 2015

Les Triplés se promènent...

Les Triplés se sont promenés ces derniers jours, et moi aussi par la même occasion !
Une petite escapade avec mari et enfants, pour envahir la maison de ma chère Mélie ! Des journées marquées par les rires ( et parfois les cris ! Ben oui rien ne peut être parfait ! ) d'enfants, du papotage, des sorties et de la couture intensive ! Un séjour qui nous laissera beaucoup de bons souvenirs, ça c'est sûr !
Nous n'avons pas brodé mais cousu comme je l'ai dit plus haut, alors je n'ai pas non plus allumé mon ordi pour publier mes articles habituels, mais je compte bien me rattraper cette semaine !

D'abord, les Triplés de Sane et moi !

Sane : 018

Et moi : vacancesprintemps2015 119   vacancesprintemps2015 120

Sane freine son aiguille et moi j'essaie de la booster ! Et ça marche assez bien car j'ai fini le 9, brodé une empreinte, et commencé l'avant-dernier blondinet bien élevé !
Jusqu'où vais-je aller le mois prochain ?

Publicité
Commentaires
S
vive les vacances entre amis ♥ hi,hi : voui ...je freine ^^ il ne me reste plus que la petite fille.... et toi le grand tableau ^^ , je vais me tenir à 15 croix par mois ( comme Luna 15 croix par jour ^^ ) Gros bisous
Répondre
A
C'est bien que tu reste motivée. Tu as raison de prendre du bon temps, ça fait tellement de bien.
Répondre
S
Belle avancée!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
belle avancée, bravo !!!!
Répondre
L
Joli tableau (mais qui a osé mettre ses mains pleines de peinture sur le mur blanc ?!?) !<br /> <br /> Et le week-end a l'air d'avoir été bien sympa !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité