Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mai 2015

Bon, ben tant pis !

Je l'avais dit pourtant que je voulais finir ma Rouge... Et je n'ai pas réussi... Je n'ai presque pas d'excuses étant donné le peu qu'il me reste à broder...

Gorjuss 001 J'avance quand même mes chaussettes bi-colores !

En ce moment, je suis assez occupée car j'aide la maman de la monitrice de danse de Capucine et Enguerrand à coudre les costumes du Gala ! C'est du tout simple mais il faut le faire ! Guégué est le seul garçon de la section Baby, et je dois lui coudre un petit pantalon de clown très rigolo ! Ça va donner !

Bon pour ce qui est de notre Gang Gorjuss, je vous encourage maintenant à aller voir mes complices : Luna, Lisbeï et Mamitta! Elles ont encore fait des merveilles ! Même si Lisbeï est un peu désespérée de devoir broder un fond qui semble presque invisible pour le moment...

Publicité
Commentaires
M
... pourtant les xxx devraient te changer des points de couture, non ? ;-)<br /> <br /> Allez, ya plus qu'à... c'est qu'on attend le final, nous ! ;-)
Répondre
T
bon pour la prochaine fois t'as plus d'excuse mdr.... j'adore le modèle ,elle est belle
Répondre
S
La prochaine est sûrement la bonne!!<br /> <br /> Mes filles font aussi de la danse, la grande a arrêté en rentant au lycée mais la petite continue!! Nous aussi bientôt le spectacle!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ah ben si tu t'es fait recruter pour les costumes, t'es cuite ! Pas une minute de répit avant le gala !<br /> <br /> Et ce n'est pas grave, elle attendra, ta petite Rouge !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
J ne savais pas que guegue faisait de la danse aussi me tarde de voir ça!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité