Je viens d'essuyer les grosses larmes de mon petit bonhomme... Il était calme, dans son lit, puis soudain il s'est mis à pleurer... Il répétait " Je pleure quand tu n'es pas là... ", et j'avais beau lui dire que je n'étais pas partie, il ne s'est consolé que lorsque je me suis allongée à côté de lui... Au moment du dernier bisou, il avait l'air paisible et un grand sourire aux lèvres... Les angoisses des tout-petits me touchent toujours énormément, car j'en ai beaucoup souffert étant petite fille...

Enfin, bref, une petite introduction avant de vous montrer le petit lecteur que je destine à mon bonhomme chéri, qui commence déjà à se lamenter de ne pas savoir lire... Quand on lui dit qu'on n'a pas le temps de lire un livre qu'il réclame ( oui malheureusement, parfois on a des choses à faire nettement moins rigolotes que lire... ), et qu'on lui dit de le lire tout seul ( la plupart de ses albums, il les connaît par coeur ! ), il répond, indigné : " Mais, enfin, je ne sais pas lire ! ".

kermesse 009 Voici ma petite avancée de cet après-midi, réalisée dans le jardin, alors que je surveillais les enfants dans leurs piscines !

Bon, ma Titefée a fini, et j'ai hâte de découvrir son prochain choix ! Il y a encore tant de dolls à broder grâce notre géniale Lisbeï !