Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 juin 2015

Le petit lecteur !

Je viens d'essuyer les grosses larmes de mon petit bonhomme... Il était calme, dans son lit, puis soudain il s'est mis à pleurer... Il répétait " Je pleure quand tu n'es pas là... ", et j'avais beau lui dire que je n'étais pas partie, il ne s'est consolé que lorsque je me suis allongée à côté de lui... Au moment du dernier bisou, il avait l'air paisible et un grand sourire aux lèvres... Les angoisses des tout-petits me touchent toujours énormément, car j'en ai beaucoup souffert étant petite fille...

Enfin, bref, une petite introduction avant de vous montrer le petit lecteur que je destine à mon bonhomme chéri, qui commence déjà à se lamenter de ne pas savoir lire... Quand on lui dit qu'on n'a pas le temps de lire un livre qu'il réclame ( oui malheureusement, parfois on a des choses à faire nettement moins rigolotes que lire... ), et qu'on lui dit de le lire tout seul ( la plupart de ses albums, il les connaît par coeur ! ), il répond, indigné : " Mais, enfin, je ne sais pas lire ! ".

kermesse 009 Voici ma petite avancée de cet après-midi, réalisée dans le jardin, alors que je surveillais les enfants dans leurs piscines !

Bon, ma Titefée a fini, et j'ai hâte de découvrir son prochain choix ! Il y a encore tant de dolls à broder grâce notre géniale Lisbeï !

Publicité
Commentaires
S
C'est difficile parfois d'être maman!!!<br /> <br /> Ton petit lecteur avance bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est trop beau!
Répondre
T
ah ah on est souvent bien démuni face aux angoisses de nos enfants ,c'est pas toujours facile à régler !!!! ton petit lecteur est magnifique ,je l'adore
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je vois qu'on a le même numéro du p'tit gars qui n'en peut plus d'attendre de savoir lire tout seul ... mais ça viendra !<br /> <br /> Et pour les peurs du soirs ... je ne sais pas quoi te dire, je pense que là aussi, ça passera ... on verra cet été si dormir avec Raphaël lui permet de se sentir plus en sécurité !<br /> <br /> Ton petit lecteur avance doucement mais sûrement, bravo ! C'est qu'il a une sacrée pile de livres à déguster, hein ... encore un fils de prof ou de bibliothécaire ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Courage Engerrand, le temps passe si vite que tu sauras bientôt lire :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité