Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 août 2015

Le petit Lecteur du dimanche !

Il est là, au rendez-vous, mon lecteur ! Et sa pile de livres à lire est finie, il me manque désormais son animal de compagnie à plumes : le perroquet !

2août2015 006 J'ai terriblement envie de le voir achevé ! Je doute que ce soit bon pour dimanche prochain, mais dans 15 jours, qui sait ?

Titefée barbote toujours dans son bain : elle a raison, les vacances sont faites pour se prélasser !
Et au-dessus de nous plane l'image bienveillante de notre adorable Lisbeï, qui nous crée tant de beaux modèles ! Et qui va peut-être se décider à nous rejoindre le dimanche...

Publicité
Commentaires
L
Je me vois très bien en train de planer au-dessus de vous tel un ange tutélaire ...ou alors, aec in fouet et un aiguillon à a main !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée, je suis sûre qu'à la rentrée, ce sera fini !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
c'est trop joli !!!!et sa PAL est finie ; ce n'est pas comme moi !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
T
c'est trop trop chouette , j'ai hâte de le voir bouclé....Courage et j'espère ausi que notre Lisbeï viendra avec nous hihihi
Répondre
S
Bientôt la fin!!<br /> <br /> Il a fière allure ton petit lecteur!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Allez, dernière ligne droite ! Je suis sûre que plusieurs broderies seront achevées avant la rentrée !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité