Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 septembre 2015

Fruits Basket 17

Cette fois, pour cet article "lecture", je dois en dire encore moins que d'habitude car ma chère complice et amie Lisbeï s'est acheté la série complète des Fruits Basket, après que je lui ai prêté les 3 premiers volumes, cet été ! Je peux me vanter d'avoir réussi une belle entreprise de perdition !

fruits-basket-tome-17-5225 Encore des révélations, et une Tohru plus motivée que jamais, même si elle est assaillie par des cas de conscience !
Impossible d'en dire plus sous peine de faire des spoilers, et ce n'est pas du tout mon genre !
En tout cas, je suis toujours très fan !

Publicité
Commentaires
A
Et bien on peut dire que ce manga te passionne. c'est génial d'arriver à lire une série aussi longue, sans se lasser. bisous
Répondre
T
oh là là vous me faites trop rire toutes les 2 avec vos "forfaits" hihihi.....Je vais finir pas craquer hihihi
Répondre
L
Oui, et bien, je ne me vanterai pas trop de mes forfaits, à ta place ...<br /> <br /> Déjà que ce n'est pas le premier à ton actif, je viens de commander le dernier tome de Monster pour l'anniversaire de mon chéri,et c'est bien toi qui lui avais offert le premier l'année dernière !<br /> <br /> Moi, j'attends que le vendeur ebay me donne des nouvelles et confirme l'envoi de la série ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité