Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 octobre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #7

Quand on est dans une sale période, on a quand même du mal à s'en sortir... Depuis la rentrée, la vie dans la famille Tortue n'est pas de tout repos... Et on se demande parfois si on a un problème de karma... Depuis 2 semaines j'ai repris le yoga, et peut-être que je pourrai enfin revenir à l'équilibre ( cette nuit j'ai déjà pu faire une nuit complète, un vrai luxe... ) ... Les vacances aussi nous semblent être un phare dans la nuit...
Dans mes projets "broderie-couture" je ne vois pas le jour et j'enchaîne les retards, mais je me fais un point d'honneur à tout publier dans l'ordre, même si ce n'est pas le bon jour !

Hier soir j'ai pris du temps devant "Armageddon" ( chez moi un bon vieux "Bruce Willis" fait toujours son effet ! Si, si, je vous jure, j'ai même versé à nouveau ma petite larme, à la fin ! ) pour travailler sur mon cher Olaf ! Et je peux dire fièrement que la silhouette est bouclée, et maintenant à moi le remplissage !

Olaf 001

J'ai un rêve fou : le finir pendant les vacances ! Ça fait du bien d'avoir des rêves !

Et puis, ainsi j'accompagnerai mieux ma fidèle complice Titefée qui enchaîne les dolls à une allure impressionnante !

Et, je pourrai booster ma chère Lisbeï qui, elle, se donne un délai d'une semaine supplémentaire à chaque tour !

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette d'être boostée et de booster à son tour les autres. Bonnes futures petites croix prometteuses SandrRyne. Amitiés.
Répondre
T
ma pauvre SandRyne ,je compatis , c'est pas toujours facile ...J'espère que les vacances t'apporteront un peu d'air ...Ton olaf est trop mignon
Répondre
M
et bien tu sauras que notre chanson à Cédric et moi vient d'Armaggedon :)<br /> <br /> je vois qu'il n'y a pas que chez nous qu'o, ne sort pas la tête de l'eau ... les travaux n'ont toujours pas débuté, les factures tombent ... et une nuit complète ? j'en rêve depuis des mois !<br /> <br /> moi les vacances c'ets plutôt j'angoisse d'être seule deux semaines avec mon loulou qui déborde d'une énergie que moi je n'ai pas !<br /> <br /> plein de bisous et de courage !
Répondre
L
Courage, je vois que c'est toujours aussi difficile... Si ça peut te faire sentir moin seule, on en bave aussi pour Tom... Et on compte les jours aussi...
Répondre
M
adorable Olaf<br /> <br /> Mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité