Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 novembre 2015

Dans les bois... #16

Une petite promenade dans les bois, en début de semaine ça met du baume au coeur, alors avec ma chère amie Lisbeï, nous n'hésitons pas une seconde !

Et dans les bois, nous retrouvons nos compagnons, Chaperon et le Loup ( de Soda Stitch ) !

chaperon 001 J'ai presque fini le vêtement rouge ! Ce sera une bonne chose de faite... Dans quinze jours !

Rendez-vous ce à ce moment-là !

Publicité
Commentaires
D
tu sais que je confonds toujours celui là et à pas de loup ? mais là j'ai bien les deux différents hhiii<br /> <br /> j'aime toujours autant !
Répondre
M
adorable<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Trop beau ton petit chaperon !! bisous
Répondre
L
jolie fillette qui apparaît :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah, ce petit chaperon chauffe-épaule sera bientôt terminé !<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il est agréable de se balader dans les bois en ce moment, avec ce beau soleil et les arbres multicolores !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité