Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 décembre 2015

Rentrée des classes !

Je risque de vous perdre ce soir, mais tant pis je me lance ! J'ai quelques créations sous le coude que je n'ai pas encore eu le temps ou l'occasion de vous montrer... Alors, je me suis dit qu'avant la disparition de 2015, il fallait les faire sortir du placard !

On remonte le temps jusqu'en septembre avec la rentrée scolaire... J'avais promis à ma grande écolière de lui coudre ses trousses, nous avons choisi ensemble les tissus, pour en faire ça : rentrée2015 001

Les matriochkas pour les stylos.

rentrée2015 002    rentrée2015 003

Les fleurs pour les feutres et crayons de couleur.

rentrée2015 004    rentrée2015 005

Capuce était contente de les avoir le jour de la rentrée, parce qu'elle a commencé par verser beaucoup de larmes ce matin-là... Les trousses ont servi de "doudous" rassurants... Maintenant, ils servent juste de rangement !

Publicité
Commentaires
S
Tes trousses doudou sont magnifiques !!! je comprends la joie de Capuce<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes ces trousses, j'aurais bien besoin que tu me donnes des cours de pose de fermeture éclair ... pourtant, je l'ai fait quand j'avais confectionné des gigoteuses d'été pour les gremlins, 4 en tous, mais j'en avais tellement bavé que je n'ai pas réessayé depuis ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
♥ ♥ ♥ superbe idée .... la trousse faite par maman .....pour surmonter l'épreuve de la rentrée ! ♥ Bisous à vous tous ♥ bonnes vacances de fin d'année ♥
Répondre
L
Un beau et bon moyen de la rassurer pour cette rentrée importante !
Répondre
T
quelle chouette idée de réconfort , comme quoi de jolies choses faites avec amour par maman rendent la vie plus douce ....c'est super
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité