Pour ce dimanche des Dolls, je vous montre Olaf qui est parfaitement fini, et qui a trouvé sa place dans la chambre de mon petit bonhomme : sur le mur à côté de son lit ( déjà bien fourni en accrochages, mais tel Smog le dragon, mon fiston doit avoir autour de lui, quand il dort, tous ses petits trésors ! ).

montée d'escalier 009

Voilà donc un projet qui se termine et je suis déjà à pied d'oeuvre pour un nouveau, que Capucine regardera avec attention !

Titefée est en passe de finir mini Lizzie, et Lisbeï continue sa trêve !

Les vacances chez nous prennent fin ce soir, et je ne peux pas cacher que nous en avons bien profité. Nous nous sommes réellement reposés ( enfin, les adultes car mes petits ont souvent des problèmes d'endormissement et même avec les grasses matinées et les repos de l'après-midi, je vois bien que Capuce a encore de belles cernes... ), et nous avons fait des tas de petits trucs !
- des sorties avec les petits ( Fun park, expo Légo, bibliothèque, cinéma... )
- des activités à la maison : jeux de société, de cartes...
- un ré-aménagement du salon/salle à manger qui nous plaît beaucoup plus ainsi... Nous qui avons toujours eu du mal à nous sentir parfaitement bien dans cette maison, cela a été un vrai changement, en bien évidemment !
- la fin des travaux dans la montée d'escalier, avec les anciennes marches en bois sombres entièrement repeintes en gris clair ! Nous adorons également ! Et les photos suivront très vite !
Alors c'est sans regret que nous laissons les vacances derrière nous, même si le temps paraît toujours trop court et que mes rattrapages de projet n'ont pas progressé autant que j'aurais voulu... Tant pis, je n'ai plus qu'à bien organiser mes soirées !