Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 février 2016

Je m'appelle Olaf, et je suis encadré !

Pour ce dimanche des Dolls, je vous montre Olaf qui est parfaitement fini, et qui a trouvé sa place dans la chambre de mon petit bonhomme : sur le mur à côté de son lit ( déjà bien fourni en accrochages, mais tel Smog le dragon, mon fiston doit avoir autour de lui, quand il dort, tous ses petits trésors ! ).

montée d'escalier 009

Voilà donc un projet qui se termine et je suis déjà à pied d'oeuvre pour un nouveau, que Capucine regardera avec attention !

Titefée est en passe de finir mini Lizzie, et Lisbeï continue sa trêve !

Les vacances chez nous prennent fin ce soir, et je ne peux pas cacher que nous en avons bien profité. Nous nous sommes réellement reposés ( enfin, les adultes car mes petits ont souvent des problèmes d'endormissement et même avec les grasses matinées et les repos de l'après-midi, je vois bien que Capuce a encore de belles cernes... ), et nous avons fait des tas de petits trucs !
- des sorties avec les petits ( Fun park, expo Légo, bibliothèque, cinéma... )
- des activités à la maison : jeux de société, de cartes...
- un ré-aménagement du salon/salle à manger qui nous plaît beaucoup plus ainsi... Nous qui avons toujours eu du mal à nous sentir parfaitement bien dans cette maison, cela a été un vrai changement, en bien évidemment !
- la fin des travaux dans la montée d'escalier, avec les anciennes marches en bois sombres entièrement repeintes en gris clair ! Nous adorons également ! Et les photos suivront très vite !
Alors c'est sans regret que nous laissons les vacances derrière nous, même si le temps paraît toujours trop court et que mes rattrapages de projet n'ont pas progressé autant que j'aurais voulu... Tant pis, je n'ai plus qu'à bien organiser mes soirées !

Publicité
Commentaires
M
un superbe Olaf bien encadré :) <br /> <br /> et bien de très belles vacances chez vous ! ici elles viennent de débuter et je pense que la journée d'hier de mon loulou a été plus que magique :)<br /> <br /> de gros bisous !
Répondre
M
le fait d'être en hiver, les enfants sont peut être un peu plus fatigués malgré les vacances<br /> <br /> vivement les beaux jours<br /> <br /> l'essentiel, c'est que vous ayez passé de très bonnes vacances ensemble<br /> <br /> Olaf est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
J
Il est très joli ce Olaf, bravo!!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> D'abord, j'espère que la reprise s'est faite en douceur, j'ai bien pensé à toi ce matin ... chez nous, ce premier jour de la semaine est bien rempli encore, ce matin, papiers à traiter avant de partir à la Poste, courses au supermarché avec les trois enfants ... et là, je rentre de ma tournée "taxi" pour poser les gremlins l'un à un anniversaire, l'autre chez une copine, et j'ai vite couché ma Galinette exténuée, parce qu'elle n'avait pas fait la sieste ce matin ... et il pleut ...<br /> <br /> Ton Olaf encadré est superbe, bravo ! Et j'ai bien envie de voir des photos de tous vos travaux déco ! ici, c'est dans le jardin que ça bouge en ce moment, le poulailler est en rénovation pour accueillir les nouvelles poulettes au printemps, et le Lutin en chef réfléchit sur la clôture, maintenant ...<br /> <br /> Plein de gros bisous !
Répondre
V
Ohh mais qu'il est beau... bravooo... tu m'étonnes que ton fils doit etre heureux... ;) <br /> <br /> et super les vacances... ;) <br /> <br /> hate de voir ta prochaine doll... <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité