Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 février 2016

Une exprérience inédite...

Il y a quelques semaines à la couture, chez Paloucoud, j'ai eu envie de me lancer dans une expérience inédite pour moi : le patch ! J'avais envie de coudre des tableaux "Sunbonnet" pour mes deux enfants ! Défi réalisé 1/2 !

Voici la version féminine pour Capucine !

AEF 001

Une Sunbonnet rose, qui tient un petit ballon, et l'encadrement bi-colore reprend les tissus du tableau...

AEF 002

Son prénom est quilté mais c'est très discret ( même en vrai, ce qui m'a valu une petite remarque de la part de ma Princesse ! ).

AEF 004

J'ai aimé faire ce tableau, c'est aussi plaisant et addictif que les petites croix ! Dommage que ma lenteur sur ces dernières m'empêchent de me concentrer un peu plus sur le patch ! J'ai commencé le Sunbonnet ( bleu ) de mon fiston ! J'avais l'espoir de le prendre un peu pendant les vacances, mais je suis toujours sur mes rattrapages de croix ! Heureusement samedi je vais à la couture ! Ça va avancer !

Publicité
Commentaires
M
une très belle expérience :) bravo !
Répondre
L
C'est adorable tout plein!
Répondre
C
Vraiment bien réussi!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
C'est adorable, bravo !!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Pour un début, c'est magnifique, bravo ! Bon, c'est vrai que le quilting n'est peut-être pas très contrastant, mais quand même ... chapeau !!<br /> <br /> Moi c'est le piécé que je vais tenter en patch, pas l'appliqué !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité