Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 mars 2016

Dans les bois... #23

Ah, je peux dire que j'apprécie particulièrement cette journée fériée... J'ai pris le temps de m'habituer à l'horaire d'été, je me suis posée... enfin ! ( C'est vrai que ce week-end a été intense chez nous ! )
La preuve de ce que j'avance c'est que j'ai déjà brodé et que je peux écrire mon article avant 22h ! Ce qui signifie aussi que ce soir je pourrai sûrement broder un long moment avant de me coucher ! HOURRA !

chaperon 001
Mon adorable Chaperon est presque fini, un peu de noir sur les souliers, et je pourrai me réjouir ! J'en ai profité aussi pour rallonger le short de Monsieur Loup !
Je ne sais pas si ma chère Lisbeï a progressé sur ses modèles Soda Stitch, car pour elle aussi "Pâques" a été bien rempli !

Pour en finir avec la déco pascale, je vous montre notre dernière figurine  

printemps 013
Un petit lapin qui symbolise à la fois Pâques et le Printemps !
Il n'y avait pas beaucoup de choses, mais c'est la première année où nous avions décidé de pratiquer plus sérieusement les décorations éphémères ! L'année prochaine nous en rajouterons ! Et qui sait, j'aurai peu-être cousu une bidouille ?...

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien avancé!! Bravo.<br /> <br /> Joli petit lapin!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
comme c'est beau , un jour je vais sortir la grille hihih ,ça me tente trop !!!
Répondre
M
cette année pas trop eu le temps et l'idée de décorer poutant j'ai acheté de très jolies choses il y a deux ans :) ça sera pour l'année prochaine dans notre vraie maison :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée sur ton adorable chaperon ... pour moi, bien sûr, c'est l'inverse, je n'ai guère eu le temps de toucher une aiguille ce week-end ... alors je ne publierai mon article que demain ...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton dernier lapinou ... moi aussi je vais essayé de coudre ou broder une petite bricole pour pâques l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisous, il me reste du boulot ce soir ...
Répondre
L
contente que tu aies trouvé un peu de temps pour toi :)<br /> <br /> Bravo pour cette avancée et cette jolie déco :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité