Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 avril 2016

Dans les bois... #25

Il ne fait pas bon en ce moment se promener dans les bois chez nous... Il fait froid, humide, et en fin d'après midi, il y a même eu de la grêle et de la neige... Moi qui espère toujours tellement du printemps, je ne suis pas gâtée !
Et malgré ça mon Chaperon et son ami Loup se promènent tranquillement dans la clairière ! Quelle insouciance !

chaperon 002
Je suis toujours sur le bermuda de Monsieur Loup ! Il faut vraiment que je m'active autant que je le pourrai sur ce modèle, car je n'oublie pas qu'après ça je me lance dans ces deux projets ! Toujours avec ma Lisbeï, bien sûr !

Et je suis contente car jai trouvé une idée qui me plaît pour les cadeaux de fin d'année aux maîtresses, nounou, monitrice de danse... En plus ça devrait être rapide à faire ! Mais avant, il faut que je finisse mes pantalons pour le gala ! Et ça ce n'est pas une mince affaire !

Publicité
Commentaires
C
Belle progression!! <br /> <br /> Bon courage pour tout tes projets!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
ahlalala tu vas crouler sous les nouveaux projets ! Mais je te concurrence :)
Répondre
M
c'est une belle avancée<br /> <br /> de mon côté je brode une vache milka qui sera mise sur un sac emporte tasse pour la maîtresse de Rémy, elle adore les vache<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
il est drôlement mignon ce loup hihihi ...courage pou tes projets , moi aussi je sais ce que je vais bidouiller , par contre il faut que je m'active pour tout préparer hihihih
Répondre
K
courage, elle est très belle cette broderie! Je suis curieuse du cadeau pour les maitresses ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité