Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 mai 2016

Petite Lectrice... #9

La fin du week-end n'est pas nostalgique aujourd'hui parce que dès mercredi après-midi ( oui, mercredi à l'école, après manger, nous faisons notre deuxième demi-journée de solidarité... ) nous serons à nouveau en week-end ! Yes ! Et puis, il paraît que le beau temps et la douceur vont revenir ! Que demander de plus ?
Et ce soir je vous montre ma lectrice qui commence à avoir de quoi s'occuper, même si, pour l'instant, elle n'a pas de tête !

T'Choupi 011

Mes fidèles complices, Titefée et Lisbeï, ont, elles aussi, bien travaillé, alors les filles, pour vous féliciter je vous offre ce petit brin de muguet !

muguet
Et s'il vous plaît, je vous l'offre à tous !

Publicité
Commentaires
C
Début du livre bien réussi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Toujours jolies et d'une très grande finesse tes broderies. Profite bien de tes 4 jours ensoleillés normalement. Bisous
Répondre
T
elle est magnifique , j'aime beaucoup le thème de cette doll ...Elle lit quoi ;-)
Répondre
L
Une fin de semaine qui est agréable à évoquer :) <br /> <br /> Belle avancée de ta petite lectrice :)
Répondre
J
Hâte de voir sa jolie bouille...bonne continuation.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité