Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juin 2016

Cette fois, ce n'est pas de ma faute !

Hier soir, j'étais prête ! Ma photo était passée par photoshop, je regardais tranquillement "Grey's Anatomy" mon ordinateur devant moi... Et là, pas de chance Canalblog sûrement en maintenance, car impossible d'avoir accès au serveur...
Alors, pour une fois, mon retard est indépendant de ma volonté...

La Hulotte a de la chance, ses plumes déperlantes sont étanches ! C'est nécessaire en ce moment ( d'ailleurs, je pense avec tristesse à tous ceux qui subissent des inondations dans leurs habitations... )...
Elle continue à revêtir sa belle robe bleue !

gorjuss 001

Les autres copines du Gang des Gorjuss Luna, Mamitta, et Véro continuent toujours, quant à Lisbeï, elle nous met l'eau à la bouche avec un nouveau modèle qu'elle a reçu !

Publicité
Commentaires
C
Cette robe bleue est vraiment sublime. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
j'ai aussi souvent des soucis avec les canalblog depuis 2 semaines environ ^^ les pages en erreur à l'ouverture les coms qui ne passent pas les news qui n'arrivent pas puis en 3 exemplaires à la suite ^^ ob aussi a bugué le we dernier ^^ ça agace mais bon c'est pas bien grave te voilà avec une poupette qui avance bien ^^ bisettes
Répondre
M
elle est trop mimi
Répondre
L
Là, pas de films, ils visitent le musée puis ensuite le musée Miniature et Cinéma ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Elle est trop belle !!! Je te souhaite un bon WE Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité