Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 juin 2016

L'Elfe Aventurier... *4

Cet article devait être mardi, mais nous sommes vendredi ! Tant pis, en ce moment j'essaie de lâcher prise parce que le moral n'était pas vraiment là en début de semaine... Heureusement la Tortue rebondit vite ( et je vous laisse imaginer la scène de la tortue rebondissante ! ) !

elfeaventurier 001
Mon petit Elfe ( en TAT avec Mélie ) a presque ses lunettes d'aviateur... J'ai réalisé qu'il m'aurait fallu un fil spécial pour différentes parties de cette broderie... Mais je n'avais pas de commande particulière à passer alors j'ai fait avec les moyens du bord... Du fil métallisé DMC... Huuummmm, un bonheur vous vous en doutez ! Mais le rendu n'est pas mal !

Allez, le week-end commence ! Je me couche pour être en forme !

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très sympa ces lunettes d'aviateur!! <br /> <br /> Bon courage avec ce fil métallisé.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Courage ma chère Sandrine , c'est pas facile en ce moment ...Ton tit elfe est tout mignon !!!
Répondre
S
Répondre
L
Hello ma chère tortue féérique !<br /> <br /> Alors là, je te préviens, je passe une commande officielle à mon portraitiste attitré pour la tortue bondissante ...<br /> <br /> Il a une bonne bouille ton petit aviateur bien bronzé ... et ses hublots sont bien jolis, même s'ils t'ont donné du fil à retordre ... métallisé, bien sûr ...<br /> <br /> Gros bisous du samedi, ici l'orage menace un peu, les nains font la danse de la pluie sur Nagawika, Rémi regarde les annonces de maison ... et moi, je vais coudre la jupe d'Héloïse cette après-midi !
Répondre
L
tu as du te régaler avec le fil métallisé :)<br /> <br /> Bon, allez un bon coup de trampoline pour rebondir très haut : les vacances approchent !!!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité