Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 septembre 2016

L'Elfe Aventurier... *15

Je m'épate toute seule ! Depuis la rentrée, j'arrive à suivre le rythme : pas encore submergée au boulot, pas de couchers trop tardifs, une maison qui reste à peu près propre et en ordre, toujours un peu de loisir le soir ! Mais surtout j'arrive à passer du temps en famille ! Et avec le beau temps qui a joué les prolongations en ce début de septembre, nous sortons tous les week-ends et les mercredis !
Donc, je m'épate ! Et je vais poursuivre mes efforts dans ce sens !

Mon petit Elfe aurait pu être fini cette semaine, il ne manque pas grand chose... Tant pis, j'ai décidé, cette année, de ne pas me contrarier si j'ai peu de temps pour mes petites bidouilles ! Chaque moment que j'y consacre est un bonus de bonheur pour la journée !

broderiessept16 001

Et toi Mélie, tu en es où ?

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton petit elfe!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
il est trop mimi<br /> <br /> profite bien de ta famille aussi
Répondre
L
Ou bien un modele de pti aviateur car le papa travaille ds les avions<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien moi aussi j'arrive à faire un peu de tout et surtout j'ai repris un peu de sport cette semaine ;) mais je n'ai pas eu le temps de publier mon avancée. Ce soir sans faute !<br /> <br /> Nous n'avons pas passé un seul week end dans la maison depuis le déménagement ! Mais comme toi si je n'avance pas aussi vite que prevu /voulu ce n'est pas grave ;)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
T
il est trop trop chouette , t'as raison , ne te mets pas de pression
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité