Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
27 novembre 2016

Petite Lectrice... #33

Le week-end c'est quand même plus facile de venir sur l'ordi !
Alors, voilà, je ne tarde pas à vous montrer ma Petite Lectrice :
lectrice 001
Désormais, je ne broderai plus que le haut puisque le bas est totalement fini ! La prochaine étape sera sa chevelure !
L'Ange de Titefée est peut-être finie, et la petite fille de Lisbeï doit être encore en attente !
Bon dimanche ! Ce midi nous profitons du temps froid pour faire notre première raclette de l'année !

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette belle avancée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo, tu avances régulièrement, contrairement à moi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
ça avance bientot finie la miss<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bonn idée , la raclette , miam miam ...Elle est trop jolie ta lectrice
Répondre
L
Elle avance bien cette si charmante lectrice ! Bonne raclette !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité