ob_c759d6_12d2810a

On s'approche, on s'approche... Les enfants sont dans un compte à rebours chez moi... D'ailleurs Guégué a subi une petite déception avant-hier, il croyait que le dernier jour du calendrier était Noël... Donc, il prévoyait le Réveillon le 23 décembre... Zut, il lui faut attendre une journée de plus !
Bon, je continue mon rattrapage des merveilles ! Le 10 décembre, j'ouvrais le thème "Lecture" offert par ma Lisbeï !

décembre2016 001
Et je découvrais un roman ( qu'elle a beaucoup aimé, j'adore quand on veut me faire partager des coups de coeur ! ), et le suite d'un manga ( que j'ai commencé grâce à elle ! ). Mais aussi deux marque-pages à l'effigie de Lizzie Bennet et Monsieur Darcy ! Enfin, et non des moindres, une trousse pour transporter un livre ! Et depuis ce 10 décembre j'ai dit adieu à mon moche sac en plastique que j'emmenais à l'école pour lire pendant que je finis mon repas ! Maintenant, j'ai trop la classe ( "...à Dallas" comme dirait mon Guégué qui a repris l'expression de son auguste père ! ) !

décembre2016 002
Merci ma chère amie, tout est super !
Et si on remonte le temps, on s'arrête le 6 décembre : la Saint-Nicolas, le patron des enfants ! J'ai mélangé les cadeaux de ma Lisbeï et de ma Titefée !

crèche 009
La version garçon, c'est ça : crèche 010 Avec au milieu des merveilles une pochette playmobil et une pochette à cartes Pokémon avec Pikachu, qui m'a valu une grande humiliation ( "Tu ne sais pas le faire, toi, Pikachu, hein !" )...

La version fille, c'est ça : crèche 011 Avec 3 lits en tissu pour les poupées mini-animators, une pochette pour ranger des secrets, et un sac pour ses chaussons de danse ! Et bien sûr des livres ! D'ailleurs, Lisbeï, ma Capuce est tombée amoureuse des petites poules ! J'ai eu des commandes !
Merci les filles, mes petits étaient en extase ! C'était Noël avant l'heure !

Bon, pour finir cet article, je vous souhaite un Joyeux Noël, qui vous ressemble et qui vous comble de joie !

 carte-voeux-noel_2016