Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 décembre 2016

J-1...

 

ob_c759d6_12d2810a

On s'approche, on s'approche... Les enfants sont dans un compte à rebours chez moi... D'ailleurs Guégué a subi une petite déception avant-hier, il croyait que le dernier jour du calendrier était Noël... Donc, il prévoyait le Réveillon le 23 décembre... Zut, il lui faut attendre une journée de plus !
Bon, je continue mon rattrapage des merveilles ! Le 10 décembre, j'ouvrais le thème "Lecture" offert par ma Lisbeï !

décembre2016 001
Et je découvrais un roman ( qu'elle a beaucoup aimé, j'adore quand on veut me faire partager des coups de coeur ! ), et le suite d'un manga ( que j'ai commencé grâce à elle ! ). Mais aussi deux marque-pages à l'effigie de Lizzie Bennet et Monsieur Darcy ! Enfin, et non des moindres, une trousse pour transporter un livre ! Et depuis ce 10 décembre j'ai dit adieu à mon moche sac en plastique que j'emmenais à l'école pour lire pendant que je finis mon repas ! Maintenant, j'ai trop la classe ( "...à Dallas" comme dirait mon Guégué qui a repris l'expression de son auguste père ! ) !

décembre2016 002
Merci ma chère amie, tout est super !
Et si on remonte le temps, on s'arrête le 6 décembre : la Saint-Nicolas, le patron des enfants ! J'ai mélangé les cadeaux de ma Lisbeï et de ma Titefée !

crèche 009
La version garçon, c'est ça : crèche 010 Avec au milieu des merveilles une pochette playmobil et une pochette à cartes Pokémon avec Pikachu, qui m'a valu une grande humiliation ( "Tu ne sais pas le faire, toi, Pikachu, hein !" )...

La version fille, c'est ça : crèche 011 Avec 3 lits en tissu pour les poupées mini-animators, une pochette pour ranger des secrets, et un sac pour ses chaussons de danse ! Et bien sûr des livres ! D'ailleurs, Lisbeï, ma Capuce est tombée amoureuse des petites poules ! J'ai eu des commandes !
Merci les filles, mes petits étaient en extase ! C'était Noël avant l'heure !

Bon, pour finir cet article, je vous souhaite un Joyeux Noël, qui vous ressemble et qui vous comble de joie !

 carte-voeux-noel_2016

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux cadeaux de l'avent pour faire plaisir à tout le monde!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Oh la la, ce ne sont plus des wagons mais des trains entiers de retard que j'ai !<br /> <br /> Que c'est beau tout ça, je suis bien contente que tes petits aient apprécié leurs cadeaux (et pleure pas ma grande, je t'apprendrai à les faire, les Pikachu, hein ... hihihi) !<br /> <br /> Pour les p'tites poules, ici aussi c'est l'amour fou, nous les avons presque tous (il nous en manque trois ... et je fais des listes pour ne pas me planter ...) !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Même si Noël est maintenant derrière nous (déjà snif snif ) ça fait un beau lot de paquet hihihi
Répondre
L
en voilà des merveilles !!!!<br /> <br /> très bon noël à vous tous :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité