Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mars 2017

Ce que vous auriez dû voir... *11

La semaine était bien remplie du point de vue de la broderie ( pour le reste aussi d'ailleurs avec une animation pédagogique jeudi soir de 16h15 à 18h15 ), et je n'ai pas pu suivre le rythme, donc je profite comme d'habitude du samedi pour faire un petit rattrapage !

Lundi c'était mon projet personnel du Petit Royaume de Soda Stitch. Le cocher est toujours inconfortablement installé en lévitation, mais il est totalement habillé !

variéemars2017 001

Lundi toujours, un autre Soda Stitch, brodé en bonne compagnie, avec  Nath, Lisbeï, Luna et Titefée ! C'est un tour du monde des grands festivals, ou grandes fêtes ! Les copines ont fini le Carnaval de Rio ( regardez le danseur de Samba de Nath... ) ! Pas moi...

rio 001

20170306_154348

Mardi c'est ma Fée à la Licorne de Chibi Stitches Design ! Un peu de jaune sur les ailes, pas très visible ! Brodée en paralèlle d'une Fée des Cerises pour  Mélie !

variéemars2017 003

Et voilà, mon rattrapage de la semaine est fait !

Publicité
Commentaires
C
Que de belles avancées! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
que des modèles adorables et que tu tiens en rythme, bravo :)
Répondre
T
t'as tout de même bien travaillé , c'est super beau
Répondre
L
Bravo pr ces belles avancées. ..plein de bisous pr le week
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité