Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 avril 2017

Le retour de Miss Squirelle !

J'ai bien l'impression que cela fait un mois que je n'avais pas touché ma demoiselle Squirelle ! Et j'étais heureuse de la retrouver !
DSCN9997
J'ai brodé du rose tout poudré pour la peau... Super chouette !
Et mes copines "Gangsta" Luna, Titefée, Mamitta, et Lisbeï ont toutes drôlement bien travaillé ! L'une d'elle a d'ailleurs fini ! Allez voir ça, ça vaut le détour !

Les vacances se poursuivent et nous font vraiment beaucoup de bien ! Demain matin nous nous rendons au cinéma pour découvrir la nouvelle aventure des Schtroumpfs ! Nous avons lu dans Spirou un extrait du nouvel album qui correspond au film, et nous avons adoré ! Alors nous voulons voir ce nouveau village schtroumpf dirigé exclusivement par des filles sacrément téméraires !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Alors, est-il bien ce film ? Je n'en ai vu aucun, alors que je regardais la série quand j'étais petite ...<br /> <br /> Et je lis que tu vas aussi voir la Belle et la Bête, je suis en train de faire une croix dessus ... snif ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS : jolies mèches pour ta miss, et quel teint de pêche !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> ta demoiselle est toute belle !!!<br /> <br /> bonnes vacances, nous c'est fini !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle est magnifique ...J'espère que le film était bien , nous on est allée voir la Belle et la Bête il y a au moins 2 semaines
Répondre
M
les vacances font du bien aux petites croix aussi :) hiii<br /> <br /> mon amie Marylène y a amené ses filles, elles se sont régalées !<br /> <br /> bonne séance<br /> <br /> bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité