Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 mai 2017

Petite Lectrice... #49

Alors voilà nous ne sommes pas dimanche, et j'ai raté deux publications mais finalement j'ai réussi mon petit challenge perso : finir ma lectrice avant la 50ème étape !

DSCN0038
Un projet terminé ! Je suis réellement contente !
Et c'est ma petite Lectrice à moi qui était contente du résultat aussi ! Maintenant il faut s'attaquer à la finition : un cadre est prévu !

Titefée continue sur sa lancée : je ne compte plus le nombre de dolls qu'elle a finies pendant que je brodais en lisant ! Et Lisbeï, à défaut de broder ses dolls en ce moment, nous enchante en créant des dolls telle que celle-ci !

D'ailleurs vous en découvrirez une nouvelle, dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Et en plus elle a un petit chat!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
Elle est trop belle !!
Répondre
L
Bravooooo !
Répondre
L
Bravo, tu as réussi ton pari, c'est super !<br /> <br /> Et elle est belle comme tout !<br /> <br /> Il va bien falloir que je m'y remette, moi ..<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
M
adorable, j'aime bien ce chatons sur les livres<br /> <br /> bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité