Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 août 2017

Visite du Zoo... *13

Ce petit zoo est sans doute le modèle "mal-aimé" de l'été, parce que je m'aperçois que c'est celui sur lequel, sans le vouloir, j'ai passé le moins de temps... C'est inexplicable parce que je l'adore et que quand je suis dessus je me régale...

DSCN8930
J'ai brodé un caneton et sa mare, des touffes d'herbe, et j'ai démarré un chemin qui va m'amener dans une autre zone de ce zoo loufoque ! J'ai volontairement pris une autre orientation que celle prise par ma chère Lisbeï : c'est fait exprès pour vous permettre de ne pas vous ennuyer en regardant nos 2 avancées !

Aujourd'hui, il fait beau : youpi ! On va pouvoir sortir pour prendre le soleil !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit caneton! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
toujours aussi craquant ce modèle :)
Répondre
T
il est trop mignon ton zoo ... c'est un joli festival de couleurs
Répondre
E
On va dire qu'on prend le temps d'admirer les animaux du zoo!
Répondre
L
Hello ma chère amie ! Je viens aussi de remettre la main à la patte sur mon Zoo, délaissé tout l'été ! Je vois que tu pars sur la gauche, mais on finira bien par se croiser en route ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité