Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 août 2017

Summer Night...

Les dates et la météo le disent, nous sommes toujours en été ! Il n'est donc pas hors sujet de vous montrer mon petit bricolage pour ma déco d'été !
Pendant nos vacances en Normandie j'avais acheté quelques magazines féminins, et dans l'un d'eux j'ai trouvé l'inspiration ! A partir d'une de leur proposition j'ai fabriqué ma propre création !

photophoreété4
Dans le magazine dont j'ai parlé, ils proposaient de coller des coquillages sur des bocaux et d'y glisser une petite bougie... Je trouvais ça un peu kitsch... Mais ça me trottait dans la tête et je me suis dit : un joli bocal semi-rempli d'un lit de coquillages avec une bougie délicatement posée au-dessus pourrait faire un photophore estival parfait...
J'ai mis toute la famille à contribution pour rechercher les coquillages nécessaires à la réalisation de mon envie !
Rentrés à la maison, j'ai désinfecté la récolte et je me suis mise au travail ( bon, pas titanesque le travail, avouons-le... Mais ce ne sont pas toujours les idées les plus compliquées les meilleures, non ? )...

photophoreété1

photophoreété

photophoreété2

photophoreété3

Depuis nous avons notre déco d'été : et je suis plutôt contente de moi !

Et vous savez quoi ? J'ai déjà mon idée pour une déco d'automne ! Mais j'attendrais la date fatidique pour la mettre en application !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette déco! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Voilà une jolie idée pleine de souvenirs en plus !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Quelle jolie idée, tes petits bocaux de coquillages sont adorables ! Et j'aime beaucoup leurs couvercles aussi, ils sont beaux même fermés, comme ça !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
superbe ces pots
Répondre
T
c'est trop mignon et ça rend bien , bonne soirée d'été hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité