Les dates et la météo le disent, nous sommes toujours en été ! Il n'est donc pas hors sujet de vous montrer mon petit bricolage pour ma déco d'été !
Pendant nos vacances en Normandie j'avais acheté quelques magazines féminins, et dans l'un d'eux j'ai trouvé l'inspiration ! A partir d'une de leur proposition j'ai fabriqué ma propre création !

photophoreété4
Dans le magazine dont j'ai parlé, ils proposaient de coller des coquillages sur des bocaux et d'y glisser une petite bougie... Je trouvais ça un peu kitsch... Mais ça me trottait dans la tête et je me suis dit : un joli bocal semi-rempli d'un lit de coquillages avec une bougie délicatement posée au-dessus pourrait faire un photophore estival parfait...
J'ai mis toute la famille à contribution pour rechercher les coquillages nécessaires à la réalisation de mon envie !
Rentrés à la maison, j'ai désinfecté la récolte et je me suis mise au travail ( bon, pas titanesque le travail, avouons-le... Mais ce ne sont pas toujours les idées les plus compliquées les meilleures, non ? )...

photophoreété1

photophoreété

photophoreété2

photophoreété3

Depuis nous avons notre déco d'été : et je suis plutôt contente de moi !

Et vous savez quoi ? J'ai déjà mon idée pour une déco d'automne ! Mais j'attendrais la date fatidique pour la mettre en application !