Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 octobre 2017

Princesse Ambre... *16

Je me dépêche d'écrire mon article et après je file profiter du beau temps de ce dimanche !
Hier les garçons ont fait une cession "jardinage", pour rafraîchir le jardin avant de le laisser se reposer pour l'hiver ! Et mon Guégué a été très actif : avec ses mains et avec sa langue, puisqu'il a fait la conversation à son père pendant toute leur activité !
Capucine s'est mise devant une fenêtre ensoleillée pour lire !
Et moi, j'en ai profité pour faire du ménage de "printemps" !

Le soir, j'ai pris ma princesse pour poser quelques points ( pas assez à mon goût, mais je me suis laissée embarquer dans la préparation d'une cession d'étude de livre pour ma classe... Et j'ai dépassé ma "deadline" trop largement... ).
Et ô joie, j'ai sorti de nouvelles couleurs : du mauve et du crème !

DSCN9032
J'étais aux anges !

Maintenant, il faut que j'aille voir la nouvelle doll de ma Titefée, et je vais croiser les doigts pour avoir un aperçu de la doll de ma Lisbeï !

Publicité
Commentaires
C
Cela change un peu les nouvelles couleurs! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ca me fait rire de lire dans ton article la remarque à propos de Guégué la pipelette, quand je repense que je t'ai écrit dans mon message hier matin que le Merlin a fait le même coup à son père toute la soirée de samedi ...<br /> <br /> Bravo pour leur travail au jardin à tous les deux ! Et votre magnifique verveine, vous avez ramassé des tonnes de feuilles pour les tisanes de cet hiver ?<br /> <br /> Ta robe est de plus en plus belle, et presque finie !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
T
elle est magnifique , j'avoue qu'elle me plait de plus en plus ... Nous aussi on profite un peu de ces derniers beaux jours !!!
Répondre
L
que d'occupations familiales :) Que des bons moments ! Bravo pour ton avancée hors rouge !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité