Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 janvier 2018

Princesse Ambre... *26

Cette fois je reprends mon rythme habituel ! Les fêtes et les repas gargantuesques sont derrière nous ( enfin peut-être pas tout à fait : au mois de janvier on peut encore recevoir du monde pour les bons voeux ! ) et il va falloir reprendre le chemin du train-train quotidien !

Ce retour à la normale se caractérise pour moi, sur ce blog, par la présentation de ma Princesse Ambre !
Et une satisfaction pour moi : TOUTE la robe est terminée ! Hé oui, ça y est j'y suis !

DSCN9235

Ma copine Titefée peut se féliciter de la fin de son Emma et ma copine Lisbeï a peut-être démarré une nouvelle Doll avec la Nouvelle Année !

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est vraiment superbe!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Rhooo la la ce qu'elle est belle... bravoooo bisous
Répondre
L
Quelle jolie robe qui fait grand effet
Répondre
T
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh elle est superbe , mais je suis sûre que le reste l'est tout autant
Répondre
L
Bravo pour ce gros morceau achevé ... mais bon, moi je sais bien l'ampleur de la tâche qu'il te reste ... hihihi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité