Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
8 janvier 2018

Le Petit Royaume... *14

Pour l'instant, j'assure en 2018 ! Pas de retard dans mes articles ! Est-ce que ça va durer ? Allez, aucune importance, pour le moment je savoure !

Mon petit Royaume voit son Prince grandir !

DSCN9237

DSCN9238

Mon petit Guégué me regardait broder et me disait : "Dis donc, maman, entre le Royaume et mon Zoo, ça t'en fait du boulot ! Tu ne risques pas de finir avant que j'arrive au collège ! "
A votre avis, il est plutôt lucide ou bien peu confiant en moi ?!

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs de ce petit prince sont bien sympas!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
trop mignon! Bonne soirée Katia
Répondre
V
Rhooo ces enfants lol quels chameaux... lol bah si tu es comme moi je dirais qu'il est lucide lol non je plaisante... <br /> <br /> c'est tout mimi en tout cas... <br /> <br /> bisous
Répondre
T
HIhihi il est trop marrant ton gone hihih , je suis sûre qu'ils seront bientôt bouclés ,en tout cas la princesse attend son prince avec pas mal d'impatience
Répondre
L
C'est sûr que c'est ambitieux, mais tu vas y arriver ! Tu as bien fini les triplés et cars qui me paraissaient bien plus gros, non ?
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité