Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 janvier 2018

Princesse Ambre... *28

Cette belle princesse est mon ouvrage le plus régulier ! C'est tout à fait un hasard... Enfin, peut-être pas totalement : la publication le dimanche fait que j'ai toujours un moment dans le week-end pour broder et venir publier !

DSCN9243

Un peu de cheveux... J'ai décidé, pour m'amuser un peu, de changer de coin à broder chaque semaine !

Ma copine Titefée a continué sa nouvelle doll : Scarlett-Zombie ! Et mon petit doigt me dit que ce n'est pas encore ce dimanche que ma chère Lisbeï nous étonnera avec une nouvelle doll !

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Il faut tenter des nouvelles méthodes pour rester captivée par son ouvrage! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
qu'est ce qu'elle est belle avec ces éclats de lumière sur la robe !
Répondre
L
Sublime j'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu as bien raison de varier les plaisirs.<br /> <br /> Et je n'ai pas commencé de nouvelle doll, mais j'ai décidé ce que j'allais faire, c'est déjà un énorme pas en avant ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ca va être chouette de la découvrir un peu de tous les côtés !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité