Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 février 2018

Princesse Ambre... *29

La dernière fois c'était il y a 3 semaines ! Epoque heureuse avant la maudite bronchite ! Mais bon, je ne vais pas me plaindre, parce que je suis sur la pente ascendante ! Elle est longue à grimper mais ça se fait !
Donc aujourd'hui, avant et après une heure de Monopoly ( on fragmente ce long jeu par tranche d'une heure, et c'est rigolo de reprendre là où on s'est arrêté ! ), j'ai bidouillé ma jolie Princesse Ambre :

DSCN9298
Cette fois, je suis revenue sur la peau des bras et du décolleté !

Ma copine Titefée a chapeauté sa Scarlett ! Et ma chère Lisbeï fait dans le sport ! Oui, mais lequel ?

Alors, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine, sans trop de neige pour ceux qui ont eu à la subir...

Publicité
Commentaires
C
Très belle avancée!! Vivement que l'on puisse enfin voir son visage! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Elle est super jolie cette robe.<br /> <br /> Ah le Monopoly ! Sacré jeu lol
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Jolie avancée sur cette princesse, toute en grâce avec ses bras bien dessinés !<br /> <br /> J'espère que le chemin de l'école était moins douloureux à reprendre ce matin. <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Ouah elle est de plus en plus magnifique ....Je suis contente que tu ailles bien mieux
Répondre
V
Jolie avancée... ma pauvre la bronchite c'est pas top... <br /> <br /> je compatis en ce moment j'ai des soucis de santé... <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité