Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
24 mars 2018

Ce que vous auriez dû voir... *20

Cette semaine il y avait, pour moi,  un des plus beaux jours de l'année : le Printemps ! Je me suis levée d'excellente humeur en voyant arriver ma saison préférée ! Après j'ai un peu déchanté puisque ce jour-là, nous avons eu de la neige !
Ce n'est pas grave... Je suis sûre que le printemps sera là bientôt... Et je croise les doigts pour que dimanche 8 avril ce soit le cas, car il y a la brocante de mon village à laquelle je participe chaque année ! Et cette fois, retour au festif puisqu'une copine et sa famille participent avec nous ( après deux ans d'impossibilité )... Les mamans à la vente, les papas le nez dans leurs figurines et les enfants qui jouent ensemble ( 2 filles et 2 garçons exactement du même âge : pratique ! )... Et un BBQ en perspective... A condition qu'il fasse beau bien sûr...

Mais ça c'est dans 15 jours, alors retour à mes broderies !
D'abord mon Petit Royaume, le royaume de l'amour avec deux coeurs qui se sont dessinés !

DSCN9332
J'ai pris une décision sur ce modèle, je ne broderai pas l'alphabet parce que finalement je trouve que ça n'a pas trop de sens...

Ensuite je n'ai pas abandonné mes copines du Gang des Gorjuss cette quinzaine !

DSCN9334
Le petit familier de Mademoiselle Squirelle est bien dessiné maintenant !

Mes partenaires Luna, Titefée, Mamitta et Lisbeï étaient présentes elles-aussi : à fond pour le plaisir des yeux ! C'est que ce sont des guerrières, ne l'oublions pas !

Bon week-end : en espérant voir un peu de printemps !

Publicité
Commentaires
C
Deux très belles avancées sur tes modèles!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Le petit écureuil va bientôt pouvoir jouer avec la demoiselle !
Répondre
M
Après l'orage terrible d'hier puis la gelée de cette nuit... je ne suis pas sûre que le printemps soit là bientôt :-(<br /> <br /> Mais avec de bons pulls ça devrait le faire dimanche ;-)<br /> <br /> Le compagnon de ta demoiselle réclame sa tête, vite !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> De jolies avancées sur tes toiles ... et le printemps est coquet cette année, il se fait désirer, il se prépare encore un peu ... mais il finira bien par arriver ! Et en tous les cas, vous avez un beau programme pour le 8 avril !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
R
De belles avancées !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité