Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 mai 2018

Princesse Ambre... *37

Super : c'est lundi, et on ne s'est pas levé pour aller au travail ! Dernier jour férié de l'année scolaire ! Il faut le savourer !

La journée d'hier a été bien remplie avec notre désormais traditionnelle promenade dominicale en brocante ( j'y vais le plus souvent avec mon petit Bonhomme, mais hier ma Fleur a voulu venir avec nous ! ) : il faisait très beau et chaud ! C'était une grande brocante, très bien organisée car malgré les nombreux méandres, tu passes par toutes les rues grâce à une mise en place intelligente ! Nous y allons surtout pour les enfants : livres, cartes pokémon ou bonnes occasions diverses... Nous ne revenons jamais bredouille ! A tel point que désormais nous devons acheter une bibliothèque plus grande pour la chambre de Mademoiselle !
L'après-midi nous avons procédé au sauvetage d'un oiseau tombé dans la gouttière et coincé dans la trappe qui conduit aux égouts... C'est Capuce qui a entendu la chute et ensuite les coups de griffes désespérés avec les pépiements associés... Elle lisait dans sa chaise longue dans le jardin !

Avec tout ça j'ai quand même brodé ma Princesse !

DSCN9427
Je me suis consacrée au visage !

Et ma chère Titefée a travaillé aussi sur le visage de sa princesse à elle ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Publicité
Commentaires
C
Les brocantes sont toujours sympas à faire! Très jolie avancée!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
T
Elle est magnifique , j'ai vraiment hâte d'en voir plus de cette belle princesse
Répondre
L
Bravo pour tout !!! Surtout le sauvetage :)
Répondre
R
Une journee bien remplie ! Ca se précise jolie demoiselle !
Répondre
S
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité