Super : c'est lundi, et on ne s'est pas levé pour aller au travail ! Dernier jour férié de l'année scolaire ! Il faut le savourer !

La journée d'hier a été bien remplie avec notre désormais traditionnelle promenade dominicale en brocante ( j'y vais le plus souvent avec mon petit Bonhomme, mais hier ma Fleur a voulu venir avec nous ! ) : il faisait très beau et chaud ! C'était une grande brocante, très bien organisée car malgré les nombreux méandres, tu passes par toutes les rues grâce à une mise en place intelligente ! Nous y allons surtout pour les enfants : livres, cartes pokémon ou bonnes occasions diverses... Nous ne revenons jamais bredouille ! A tel point que désormais nous devons acheter une bibliothèque plus grande pour la chambre de Mademoiselle !
L'après-midi nous avons procédé au sauvetage d'un oiseau tombé dans la gouttière et coincé dans la trappe qui conduit aux égouts... C'est Capuce qui a entendu la chute et ensuite les coups de griffes désespérés avec les pépiements associés... Elle lisait dans sa chaise longue dans le jardin !

Avec tout ça j'ai quand même brodé ma Princesse !

DSCN9427
Je me suis consacrée au visage !

Et ma chère Titefée a travaillé aussi sur le visage de sa princesse à elle ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !