Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 mai 2018

Pico Bogue... Pico Love

Encouragée par ma bibliothèque qui possède tous les volumes, j'ai encore lu un album de mon héros du moment : Pico Bogue !

Pico-love

Cette fois Pico se confronte à deux problèmes principaux : il tombe amoureux mais sans réciprocité... Et il se confronte de plus en plus à des diffcultés scolaires... Hé oui pour moi notre Pico est certainement un enfant à haut potentiel qui ne trouve pas sa place dans un système classique ! En tout cas l'impertinence dont il fait preuve à ce titre me fait tordre de rire !

Je continue sur ma lancée car hier pendant notre visite à la bibliothèque j'ai emprunté le volume 5 !

BD#5

Publicité
Commentaires
T
hihih trop mignon , faut vraiment que j'essaie
Répondre
L
ça parle encore plus à une instit :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité