Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 juin 2018

Princesse Ambre... *39

Encore un nouveau dimanche... Et un nouveau dimanche de juin qui sera bien rempli, comme traditionnellement les dimanches de juin !
Brocante le matin, récital de fin d'année à l'école de musique cet après-midi... Et peut-être pour mon Lutin une randonnée lors de la Fête de la Randonnée organisée dans notre village !

Et au milieu de tout ça, ma Princesse Ambre qui se fait une petite place !

DSCN9463

Il n'y a rien de particulier à dire sur mon avancée qui est générale !

Ma chère Titefée continue sa princesse à elle ! Ma chère Lisbeï est toujours avec nous par la pensée, c'est notre oeil bienveillant !

Et maintenant, c'est parti pour la journée !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie avancée!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Nous aussi week-ends bien occupés !<br /> <br /> Bravo pour ta si jolie Ambre :)
Répondre
T
Elle est vraiment de plus en plus époustouflante !!
Répondre
R
Lumineuse !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité